Bowja les Ninja 2 (à l'intérieur composé de Bigman) des Instructions
Si vous haïssez les régimes de contrôle que tordre et bouleverser vos doigts, alors vous adorerez les contrôles de Bowja The Ninja 2 (à l'intérieur de Bigman composé) car ils sont facile et simple. Assurez-vous que votre souris ne fonctionne pas correctement et que vous êtes tous ensemble pour profiter des heures de plaisir de ninja et d'action. Utilisez le bouton gauche de la souris cliquez et d'interagir autour de l'écran.
Bowja le Ninja 2 (à l'intérieur composé de Bigman) Walkthrough
Si vous cherchez un jeu d'aventure qui a (1) ci-dessus moyenne visuel et des effets sonores (2) belle histoire (3) intéressant le jeu qui vous oblige à penser plutôt que de slam sur votre clavier ou la souris, puis Bowja The Ninja (à l'intérieur de Bigman composé) est un jeu que vous n'avez qu'à consulter.
Alors comment pour jouer le jeu ? Assez simple : utilisez la souris pour l'interaction et en cliquant sur les objets ainsi que les emplacements sur l'écran pour vous de faire des progrès. Lorsque votre curseur se transforme en une flèche blanche, c'est le signal passez votre ninja tous vise à faire un mouvement.
En revanche, si votre curseur se transforme en une flèche rouge de filature, cela signifie que vous devez attendre. Et, dernier mais non le moindre, si votre curseur est l'icône de main, ce qui signifie que l'objet ou l'emplacement de vers que votre curseur est pointant est cliquable.
Quel est donc l'histoire de Bowja The Ninja 2 (à l'intérieur de Bigman composé) ? Frais de sa quête dans la partie 1 - intérieur Factory Island, Bowja maintenant voyage profondément à l'intérieur composé de Bigman (aucun bonus pour deviner qu'un: D) pour arrêter les plans maléfiques qui sont sur le point d'être introduit dans la réalité.
Vous voyez, Bigman a volé un missile très destructrice et il envisage de l'utiliser pour raser... de profaner des myriades de gens innocents à moins qu'il s'arrête d'elle. Vous, comme Bowja The Ninja, devez arrêter.
Et de le faire : Voici vos missions (1) vous devez neutraliser les sbires de Bigman (2) après cela, prenez le contrôle du missile que Bigman a volé (3) la prochaine mission : entrer dans le composé réel - c'est où choses obtenir intéressant Go (4) face à face et les traitent avec le big boss - qui est Bigman, dans le cas où vous vous demandez. (5) Faire ? Passer au large de la centrale parabolique (6) et dernier mais pas des moindres, sortir de l'enceinte !
Comment allez-vous faire pour remplir ces missions ? C'est où les mensonges de sensations fortes et je n'ai aucuns l'intention de gâcher il vous. Compétences de résoudre problème couplés avec une souris de travail - ceux qui sont les seules choses que vous devez faire le travail.